Overnight oats sans sucre cannelle & amandes

Le petit-déjeuner idéal, équilibré et rassasiant. Pratique, il peut se préparer à la minute ou la veille. Cette version sans sucre est parfaite pour ceux qui cherchent des alternatives sans sucre et délicieuses!


vegan - SANS GLUTEN

SANS SUCRE AJOUTÉ



INGRÉDIENTS pour 1 personne
  • 70 g de flocons d'avoine

  • 150-160 ml de lait végétal (lait d'amande, avoine, riz, soja... - ou lait de vache ou kéfir)

  • 2 c. à s. de poudre d'amandes (ou noisettes par exemple)

  • 1/2 c. à c. de cannelle

  • mélange amandes, noisettes, noix du Brésil...etc.

PRÉPARATION
  1. Dans un bocal, mettre les flocons d'avoine, la cannelle et la poudre d'amande. Mélanger.

  2. Ajouter le lait. Mélanger.

  3. Fermer le bocal. Laisser reposer quelques minutes afin que les flocons d'avoine absorbent le lait ou laisser reposer au réfrigérateur 1h00 ou toute une nuit.

  4. Ajouter le mélange d'amandes, noisettes...de votre choix au moment de manger. Vous pouvez également ajouter un peu de yaourt.


J'adore utiliser du lait d'amande qui apporte vraiment de la douceur et de la saveur. Quand je veux une petite touche sucrée, j'utilise du lait de riz ou d'avoine.


Et quand je veux de la gourmandise, j'ajoute de la purée d'amandes !


Une recette personnalisable à souhait!





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Laure - Coach nutrition & bien-être

Genève - Suisse